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ADMIN CENTRE

Votre assistance à la carte !

Vous aider... À l’écoute de vos besoins

Un besoin ponctuel ou permanent. Nous sommes formés pour soutenir et accompagner de façon individuelle les entreprises.

 

ADMIN CENTRE vous aide à améliorer l’image de votre entreprise en se chargeant de la gestion administrative et commerciale de votre société. Vous souhaitez organiser un événement important pour l’avenir de votre entreprise, ADMIN CENTRE s’occupe de tout pour vous.

Vous faire gagner du temps

Il faut, avoir toute confiance en la personne à qui l’on délègue, savoir définir clairement l’objectif que l’on souhaite voir atteindre ainsi que les outils disponibles à cet effet, etc. En d’autres termes : déléguer est un art qui s’apprend !

 

Et pourtant les bénéfices pour l’entreprise sont là: une meilleure gestion du temps pour pouvoir se consacrer aux tâches relevant de son cœur de métier.

Quel que soit votre secteur d’activités

Que vous soyez artisans, commerçants, professions libérales, associations, indépendants, micro-entrepreneur, agriculteurs, VRP…

 

Choisissez de gagner du temps et de réduire vos coûts en externalisant votre secrétariat.

Prestation personnalisée

  • Un service de secrétariat à la carte ou au forfait (davantage intéressant).
  • Des prestations régulières ou occasionnelles pour les particuliers et les professionnels.
  • Un devis personnalisé peut être préparé sous 48 heures.

Avantages

  • Travail soigné et discrétion assurée.
  • Confidentialité.
  • Tarifs non soumis à TVA.
  • Pas de charges sociales, ni de contraintes liées à l’embauche.
  • Garantie d’un travail réalisé en toute confidentialité.
  • Un service sur mesure après évaluation de vos besoins.
  • Pas de durée d’engagement.

L’organisation est souvent le point faible des indépendants

En effet la tête dans le guidon vous avez très peu de temps pour l’administratif et si ce temps la vous le consacriez à vos loisirs !

Administration

  • Rédaction de courrier, de document.
  • Saisie et mise en forme de document.
  • Classement et/ou l’archivage de vos documents.
  • Relecture + correction + réécriture.
  • Saisie de rapports ou de compte rendu, mémoire…
  • Gestion de mails, courriers…
  • Divers saisie…
  • Organisation des déplacements (réservation train, hôtel, restaurant..).
  • Organisation événementielle.
  • Mailing.

Gestion RH

  • Aide à l’embauche.
  • DUE.
  • Médecine du travail.
  • Contrat de travail.
  • Gestion des congés.
  • Gestion des arrêts maladie.
  • Gestion des accidents de travail.
  • Notes de frais (frais km…).

Gestion commerciale

  • Saisie devis.
  • Saisie factures.
  • Suivi et relance de devis.
  • Suivi des factures impayées.
  • Missions comptables.
  • Situation d’avancement de chantier, documents de réception de travaux.
  • Action commerciale (sur devis).
  • Création de Flyers et plaquettes commerciale.
  • Création de site internet.

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